test

  • ~ 1 lecteur en ligne

La fuite de Milou

Publié le : 03 septembre 2008 à 17:25 par martin
Catégorie : Textes courts

En hiver à la Saint Valentin il faisait tempête de neige. Mon chien Milou s’est sauvé de chez moi et pour le retrouver, je commençais mon enquête dans un parc. Mais pas de traces de ce fugueur de Milou.


Et pour continuer mes recherches je suis allé en forêt, ainsi qu’à la salle de quille et une église, et un centre sportif où il y avait un court de tennis ainsi que dans un restaurant et sur la rivière où il y avait des gens qui patinaient.


Et au printemps je continuais mes recherches au palais de justice et dans une piste cyclable qui conduisait à un viaduc. Et de l’autre côté de ce viaduc il y avait une route qui conduisait à une forêt. Et dans cette forêt, il y avait un pont de bois, un terrain de pétanque et un pont suspendu.


Et de l’autre côté de ce pont suspendu il y avait une centrale électrique, un terrain de mini putt, et de soccer un cinémas et une plage avec un quai et des petits bateaux. Et un autre sentier qui conduisait à une cabane à sucre dans les bois. Et un garage ainsi qu’une gare où passait un train. Et après la gare il y avait une ferme avec des chevaux.


Et de l’autre côté de la ferme, il y avait une piscine où des gens se baignaient, un esplanade et un centre d’achat où il y avait un défilé de mode de vêtements de printemps et d'hiver comme des manteaux de fourrure, parkas, ainsi que des magasins d’animaux comme une perruche dans sa cage mais pas de traces de ce fugueur de Milou.

Ce texte a été lu 857 fois.


« La lumière au lasso
par : CHRISTO
Au nom de quelle humanité ? »
par : Une âme malade



Rédiger un commentaire sur ce texte Votre avis sur ce texte … (pas de commentaire)
Aucun commentaire n'a encore été rédigé sur ce texte.

Rédiger un commentaire :

Votre pseudonyme :

Texte du commentaire :
:) :| :( :D :o ;) =/ :P :lol: :mad: :roll: :cool:
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez.
Votre adresse de connexion (54.91.38.173) sera archivée.
Vous n'êtes pas membre de Jeux d'encre ....
Afin de valider la publication de votre commentaire, veuillez taper le code suivant anti-spam dans la zone de texte située ci-après : 
Important : Les textes déposés sur ce site sont les propriétés exclusives de leurs auteurs. Aucune reproduction, même partielle n'est autorisée sans l'accord préalable des personnes concernées.