test

  • ~ 1 lecteur en ligne

Le chevalier

Publié le : 23 octobre 2008 à 20:35 par martin
Catégorie : Textes courts

Dans un restaurant du Mac Do au Canada se trouvait un manchot qui mangeait un hamburger steak avec frites, chaussons aux cerises et au fraise et comme boissons un café et thé .

Au Mac Do l'un des employés arrosait les fleurs par terre sur la terrasse du restaurant parce ce qu’il faisait beau dehors.

Et comme il arrosait les fleurs avec un tuyau d'arrosage, il en profita pour donner de l'eau au cheval qui venait de la préhistoire avec son chevalier à l'amure qui était un manchot d'une autre époque qui n'avait pas de Mac Do, ni de restaurant ni de terrain de mini putt et de golf pour manger ou boire du café, un thé, ou boisson gazeuse comme de la fraise où du chocolat de son époque.


Et le chevalier et son cheval sont allés au ciné-parc pour regarder un film. Et après le film il s’en alla se promener à cheval dans les sentiers en forêt. Et dans la forêt, il y avait un terrain de golf où il y avait des golfeurs qui jouaient à ce jeu et le chevalier à l’armure demanda ceci :


"Bonjour messieurs, comment fait-on pour jouer au golf ?

- Vous prenez ce bâton de golf et vous cognez la balle pour qu'elle rentre dans le trou."


Et après avoir joué au golf, le chevalier à l’armure et son cheval retournèrent à leur époque pour montrer comment jouer au golf avec le Roi, sa femme et ses amis du château.

Et le Roi du château, sa femme, et ses amis ainsi que le chevalier à l’armure accompagné du cheval s’en allèrent tous jouer au golf sur un terrain où il y avait des trous et des arbres et des petits sentiers et une forêt.

Ce texte a été lu 830 fois.


« Baladin
par : Agnès Chêne
Le soir de l'élection »
par : Marcos Punsbed



Rédiger un commentaire sur ce texte Votre avis sur ce texte … (pas de commentaire)
Aucun commentaire n'a encore été rédigé sur ce texte.

Rédiger un commentaire :

Votre pseudonyme :

Texte du commentaire :
:) :| :( :D :o ;) =/ :P :lol: :mad: :roll: :cool:
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez.
Votre adresse de connexion (54.158.238.108) sera archivée.
Vous n'êtes pas membre de Jeux d'encre ....
Afin de valider la publication de votre commentaire, veuillez taper le code suivant anti-spam dans la zone de texte située ci-après : 
Important : Les textes déposés sur ce site sont les propriétés exclusives de leurs auteurs. Aucune reproduction, même partielle n'est autorisée sans l'accord préalable des personnes concernées.