test

  • ~ 1 lecteur en ligne

Le bateau du pirate

Publié le : 02 octobre 2008 à 19:22 par martin
Catégorie : Textes courts

Un pirate sur son bateau avait volé une brouette et des planches, des clous et des pots de fleurs dans un magasin ainsi qu’une voiture miniature qu'il avait mise dans la cale de son bateau.

Mais dans sa cale, il y avait la voiture miniature, une potiche, des bijoux des chemisiers du dentiste que celui-ci recherchait avec les policiers de son pays.


Mais pour arrêter le pirate, qui avait volé une brouette, et des choses comme une voiture miniature, des pots de fleurs, des potiches et des bijoux, le dentiste avait appelé la police qui a appelé l'inspecteur Hoffmann et son chien Rex de la brigade criminelle pour arrêter le pirate.

Et le commissaire Hoffmann et son chien Rex ont arrêté le pirate et ont ramené le bateau au port et le dentiste a récupéré les choses que ce monsieur avait volées dans un magasin.


Et le dentiste a ramené la voiture miniature à son bureau où il travaillait avec sa femme la jolie Karine qui portait toujours un manteau de fourrure en hiver parce ce qu’il faisait tempête de neige.

Et les autres objets que le pirate avait volés, le commissaire Hoffmann et son chien Rex les ont rapportés au magasin où le pirate les avait volés.

Et le patron du magasin était très heureux de retrouver sa brouette, les planches, et les clous qui servent à construire des maisons, des bateaux, et des meubles pour meubler sa maison et celle de ses concitoyens.

Ce texte a été lu 884 fois.


« L'infidele
par : jc-blondel
Röh-Lan, Fils des Âges farouches ... »
par : Corentin



Rédiger un commentaire sur ce texte Votre avis sur ce texte … (1 commentaire)
Avatar de Constance

Constance

Le 07 octobre 2008 à 22:43

A chaque fois que je lis tes textes, cela me laisse dubitative. Le style que tu adoptes est vraiment particulier, est-ce un parti pris ?
Remonter au texte | #1056


Rédiger un commentaire :

Votre pseudonyme :

Texte du commentaire :
:) :| :( :D :o ;) =/ :P :lol: :mad: :roll: :cool:
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez.
Votre adresse de connexion (54.196.127.58) sera archivée.
Vous n'êtes pas membre de Jeux d'encre ....
Afin de valider la publication de votre commentaire, veuillez taper le code suivant anti-spam dans la zone de texte située ci-après : 
Important : Les textes déposés sur ce site sont les propriétés exclusives de leurs auteurs. Aucune reproduction, même partielle n'est autorisée sans l'accord préalable des personnes concernées.