test

  • ~ 2 lecteurs en ligne

On vous promet ...

Publié le : 12 janvier 2010 à 00:13 par august.16th
Catégorie : Textes courts

Pourquoi sommes-nous séparés des gens que l'on aime ? Pourquoi partent-ils ? Pourquoi ne sont-ils plus ici, là avec nous, à rire ou bien à pleurer ?

La vie est tellement dure ! J'aimerais regrouper ces personnes au même endroit, ces personnes que j'ai aimées, qui m'ont aimé ...

Ils sont là bas, je suis ici ...

Ils m'ont surement oublié, moi pas ...

Imaginez, une vie paisible, sans morts, sans échecs, sans malheurs, sans cassures, ...

Il y a des moments, j'aurais tout donné, pour fuir, cet endroit de fous, qui me deplaisait au plus haut point, desormais, je regrette de ne pas y être resté plus longtemps.

La chose que la plupart des gens sur terre oublie, c'est le moment présent. Ils se disent que demain est un jour comme un autre, et que tout se deroulera de la même façon que la veille, mais non !

Demain est un nouveau jour, demain est un jour exceptionnel, qui sait ce qu'il se passera demain ?

Profiter est une chose essentielle, mais de nos jours, nous sommes tous devenus égoïstes. Nous préférons garder de l'argent de côté plutôt que de tout dépenser. Nous préférons dormir, plutôt que d'aller au lycée !

Alors qu'en réalité , cela est completement pueril. Nous n'emporterons que nos os dans la tombe, pas nos euros! Nous n'aurons qu'une seule jeunesse pas deux ! Alors Oui, Profiter est une chose essentielle dans la vie ! Le plus gros defaut du monde est l'égoïsme !

J'espère qu'un jour les idéaux changeront, mais a mon avis si cela doit vraiment se faire, je ne pense pas que je serai encore là pour voir ça !

La vie, c'est une grosse blague !

On vous promet un avenir serein si vous étudiez convenablement à l'ecole, on vous dit que grâce à cette éducation, vous serez riche, et que vous serez capable d'entretenir au mieux votre future famille.

Mais non, la vie bascule parfois sans que l'on ait rien demandé ! C'est ainsi, parfois je me dis que l'enfer est ici, mais en y refléchissant bien ce serait impossible, ou alors il serait vraiment le monde le plus horrible de l'univers ...

Vivez chaque minute avec passion, et plaisir ...

J'ai fait l'erreur de ne pas croire les mots de ce texte et à cause de cela, j'ai quasiment tout perdu ... Je vous en prie, soyez logique, ne refaites pas mes erreurs ...

Il y en a tellement eu ...

Ce texte a été lu 576 fois.


« Cristal
par : OooZz
La Grenouille »
par : conselia



Rédiger un commentaire sur ce texte Votre avis sur ce texte … (pas de commentaire)
Aucun commentaire n'a encore été rédigé sur ce texte.

Rédiger un commentaire :

Votre pseudonyme :

Texte du commentaire :
:) :| :( :D :o ;) =/ :P :lol: :mad: :roll: :cool:
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez.
Votre adresse de connexion (54.92.186.20) sera archivée.
Vous n'êtes pas membre de Jeux d'encre ....
Afin de valider la publication de votre commentaire, veuillez taper le code suivant anti-spam dans la zone de texte située ci-après : 
Important : Les textes déposés sur ce site sont les propriétés exclusives de leurs auteurs. Aucune reproduction, même partielle n'est autorisée sans l'accord préalable des personnes concernées.